Citroën et moi

Publié le par Juju

pr--sbx.JPGLe but de la rubrique "Citroën et moi "est en quelque sorte d'établir le journal  personnel de mon histoire avec la marque aux chevrons. Je vous y raconterai comment j'en suis venu à adorer Citroën,les modèles qui me marquent et qui m'accompagnent, et je tiendrai ce journal à jour bien entendu!!
N' hésitez pas à le visiter régulièrement,vous y serez toujours servi par votre fidèle citroëniste !! ^^.
Pour accéder aux diverses rubriques, cliquez sur les images ci-dessous.


                                                                                                              




                                   

  
                                                                                                                                                                  

                                  

Publié dans Citroën et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super blog bravo !
Répondre
B
super ton blog juju et la ya dla citroen
Répondre
J
salut Juju ouais,comme je te connais toi et les citrons ne fon qu'un ,je pense que c'est comme tout ceux qui aiment les citroen ^^en esperant que ta passion pour la citroen continu :)
Répondre
C
trop beau l'amour entre une citroen et un humain!!! lol
Répondre
V
J'ai du comme toi être bercé par des Citroëns depuis ma naissance. Mon père a eu une CX, une BX Break, une BX phase 2, une XM break, une XM phase 2 et depuis 1 semaine attention...une C5 de 2007. Du côté de ma mère, elle reste fidèle à son AX de 1987 sur laquelle j'ai commencé et j'adore cette voiture, à 90km/h on a l'impression d'être à 150 !!! Voilà la ptite histoire.
Répondre